? Détails article
The feeling of replica handbags uk is noble and gucci replica , but hermes replica black replica hermes bag will not give this handbags replica. The black Hong Kong-flavored shoulder replica handbags is engraved with a delicate kitten pattern, giving a kind of Playful and cute feeling.

Home
Brosse à dents électrique : mode d’emploi
jeudi 21 novembre 2013
 Brosse à dents électrique : mode d’emploi

 

Dans un premier temps, l’élimination de la plaque dentaire dépend de la fréquence, de la durée, et de la technique du brossage.

 La nature de la brosse à dents utilisée a cependant  une influence directe sur la qualité du brossage et l’élimination de la plaque dentaire.

Quels sont les avantages de la brosse à dents électrique ?

Interview avec Dr Joyce EID, chirurgien dentiste spécialiste en parodontologie (maladies de l'os et de la gencive).

 

 

Les brosses à dents électriques sont-elles tous pareilles ?

Il existe deux types de brosses à dents électriques. Celles qui fonctionnent par oscillation en faisant tourner la brosse et celles  qui font tourner les poils sur le côté.

 

 

Le brossage avec une brosse à dents électrique est-il plus simple ?

Le brossage de dents avec une brosse à dents électrique est très apprécié. Il nécessite une méthode différente de brossage. En effet, la brosse à dents électrique fournit  le mouvement. Il suffit donc uniquement de la guider, ce qui est assez simple.

Quelle doit être la durée du brossage ?

Il est important de se brosser les dents deux fois par jour, matin et soir. Pour que le brossage soit correct, il faut qu’il dure deux minutes,  soit 30 secondes pour chacune des quatre parties de la bouche (quarts supérieurs droit et gauche, quarts inférieurs droit et gauche).

La brosse électrique est-elle plus efficace qu’une brosse à dents manuelle pour lutter contre la plaque dentaire ?

Deux discours s'opposent sur ce point : certaines études affirment qu’elle l’est,  d'autres  affirment le contraire.

C’est surtout le fait de se brosser les dents correctement qui importe. En effet, il faut s'assurer que le brossage s’effectue selon les règles de l'art. Il suffit tout simplement de bien savoir se brosser les dents pendant le temps requis et avec la bonne technique.

Cette brosse présente-t-elle des avantages particuliers?

La brosse électrique  présente surtout  des avantages chez les enfants car ils manquent souvent de dextérité   et de motivation quand il s'agit de se  brosser les dents. Ceux qui  ont des difficultés motrices peuvent aussi  en bénéficier.

A quelle fréquence faut-il lui  changer les brossettes?

Au moins tous les 3 mois, comme pour une brosse manuelle. Il faut changer de brossette dès que les poils usés s'écartent un peu "en éventail".

Cela garantit une bonne efficacité de brossage sans blesser la gencive ou abîmer les dents. 

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------    

all news