? Détails article
The feeling of replica handbags uk is noble and gucci replica , but hermes replica black replica hermes bag will not give this handbags replica. The black Hong Kong-flavored shoulder replica handbags is engraved with a delicate kitten pattern, giving a kind of Playful and cute feeling.

Home
5 raisons pour visiter le Danemark en famille !
jeudi 20 septembre 2012
5 raisons pour visiter le Danemark en famille !
 
 
 
Vous connaissez peut-être  la France, l’Espagne ou l’Italie… Mais qu’en est-il du Danemark ?
Il est temps de découvrir ce beau pays nordique si riche en paysages et en culture.
 
Si vous cherchez une destination pour vos vacances n’hésitez plus une seule seconde. Direction : le Danemark
 
1.      Un pays écolo : Le Danemark est l’un des leaders mondiaux en matière d’éolien. Vous y découvrirez des écoquartiers,  une architecture de haute qualité environnementale, des expériences pratiques d’écologie urbaine . Une occasion pour sensibiliser vos enfants à l’environnement !
 
2.      Une bonne cuisine : Dégustez les harengs et profitez des légumes et fruits bio. L’agriculture biologique est très développée d’autant plus que les pesticides sont taxés, ce qui diminue considérablement leur usage par  l’agriculture dite « conventionnelle ». Un bon point à imiter !
 
3.      Des contes magiques: Vos enfants ont déjà vu les films Disney de La Petite Sirène ? Savez-vous qu’ils sont tous inspirés du conte de Hans Christian Andersen, auteur de Le Vilain Petit Canard ? Vous pourrez prendre des photos près de la statue de la sirène, l’attraction qui est sans doute la plus renommée de Copenhague.
 
4.      Un parc d’attraction : Le parc de Tivoli date de 1843. Ayant pour première vocation "d'amuser les gens pour qu'ils ne pensent pas à la politique" selon le roi, les années n’ont fait qu’augmenter son charme. Des montagnes russes en bois, le plus haut caroussel du monde, le palais des glaces, le château d'Andersen … mais aussi un cadre magnifique : lac, verdure, parades, personnages déguisés selon la saison… Il n’est pas rare d’y rencontrer Anderson ! Le parc ouvre ses portes jusqu’à 22h, à ne pas manquer!
 
5.      Un monde en miniature : Legoland  se trouve à Billund, loin de Copenhague, et reproduit des monuments, des cathédrales, des quartiers, des terrains de football, des personnages, des animaux… Tout est  en « briques ». Saviez-vous que le mot Lego dérive du danois Leg godt qui signifie « joue bien » ? Découvrez donc ce monde si réel et jouez bien !
 
all news