? Détails article
The feeling of replica handbags uk is noble and gucci replica , but hermes replica black replica hermes bag will not give this handbags replica. The black Hong Kong-flavored shoulder replica handbags is engraved with a delicate kitten pattern, giving a kind of Playful and cute feeling.

Home
Une décoration fait maison
jeudi 29 novembre 2012


Une décoration fait maison :
 
Vous n’avez plus l’envie de faire de longues queues aux magasins pour acheter votre décoration de Noël ? La solution est simple, créez vous-mêmes ce qu’il vous faut. Double bénéfice : un temps de partage passé
en famille et un beau travail personnalisé qui enchantera vos enfants sans dépenser un sou.
Astuces.


Des guirlandes en papier :

Découpez des petits ballons de papier et enfilez-les sur un fil de laine ou un ruban en faisant des nœuds. Des pages de magazine, du papier crépon ou même du papier cadeau pourront faire l’affaire. Toute une ambiance de fête !


Des boules au naturel :

Le retour à la nature, ça s’exprime aussi lors des fêtes.
Suspendez sur votre sapin des petites clémentines, des pommes de pins, des pommes rouges ou des brindilles réunies par un large ruban. Il est même possible d’y rajouter des noix ou des tranches d’agrumes sèches préalablement mises au four pendant environ 4 heures.

Des pompons de laine de tailles différentes, des bonbons colorés ou des chutes de tissu pourront également faire l’affaire.


 Des jouets suspendus :

Les jouets de vos enfants trainent partout et cela vous ennuie ? Rassemblez les petits trucs de la même couleur et suspendez – les avec un ruban au sapin.
Tout un monde rouge enchanté de voitures de pompiers, figurines, mini-peluches…

Un semblant de sapin :

Vous voulez un changement radical ? Remplacez le sapin
par des branches d’arbres toutes nues ou dessinez un sapin à l’aide d’une
guirlande lumineuse sur l’un des murs blancs de votre séjour. Des boites
emballées seront déposés à ses pieds pour dissimuler les prises électriques.

Des chaussettes alignées :

Toutes ces chaussettes de bébés que vous n’utilisez plus vont heureusement trouver leur place !
Qu’elles soient assorties ou pas, vous pourrez les rassembler pour les accrocher sur une longue corde avec des pinces en bois, et voilà, tout est fait !


 


all news