? Détails article
The feeling of replica handbags uk is noble and gucci replica , but hermes replica black replica hermes bag will not give this handbags replica. The black Hong Kong-flavored shoulder replica handbags is engraved with a delicate kitten pattern, giving a kind of Playful and cute feeling.

Home
La Corniche de Beyrouth : 5 astuces pour y aller en famille !
dimanche 3 mars 2013
La Corniche de Beyrouth : 5 astuces pour y aller en famille !


Il n’est pas nécessaire de chercher midi à 14 h ou de faire des kilomètres pour changer d’ambiance. Il suffit parfois de redécouvrir sous un angle différent des paysages bien proches. C’est le cas de la Corniche de Beyrouth, une grande artère de la ville, un lieu de promenade, de rencontres, de loisirs.

5 astuces pour découvrir la corniche.

- 1. Faites une balade le long de la corniche : course, vélo, trottinette et même volley ball… Un lieu idéal pour faire du sport , en famille, en plein nature. Le vent, les vagues, les rochers, les palmiers, tout est là pour vous encourager. Sans oublier le flux de gens qui font le même parcours. Un groupe hétérogène qui comprend vieux et adultes, sportifs et fainéants. Chacun avance à son rythme, la tâche étant facilitée par les larges trottoirs. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil sur la petite crique enfermée entre la ville et le boulevard longeant la mer.

- 2. Rencontrez les pêcheurs : certains sont assis sur le trottoir et tendent leurs cannes à pêche, d’autres se mettent sur les rochers. Il n’est pas rare de retrouver un plongeur qui rentre après avoir pêché des moules. Les corbeilles sont souvent pleines et une petite conversation permettra à vos enfants de se familiariser avec le monde marin.

- 3. Admirez le coucher du soleil : la vue est magnifique avec les variations de couleurs et les nuages qui s’étalent au-dessus de la mer. Regardez du côté de mer jusqu'à l'horizon et du côté des terres le massif montagneux du Mont-Liban ainsi que la côte jusqu'à Jbeil. Les enfants peuvent être initiés à l’art de la photographie en prenant de belles photos du crépuscule.

- 4. Découvrez le phare et profitez-en pour expliquer son fonctionnement à vos enfants : ce nouveau phare n’est pas le vrai, vous diront les habitants. En effet, il remplace le phare traditionnel devant lequel un immense immeuble a récemment vu le jour, ce qui a suscité un grand mécontentement.

- 5. Faites un petit tour au Luna Parc. Ce lieu a bien vieilli, il est vrai, mais il fait partie des emblèmes de la région et plusieurs attractions sont proposées aux enfants : grande roue, autos tamponneuses… -
all news