? Détails article
The feeling of replica handbags uk is noble and gucci replica , but hermes replica black replica hermes bag will not give this handbags replica. The black Hong Kong-flavored shoulder replica handbags is engraved with a delicate kitten pattern, giving a kind of Playful and cute feeling.

Home
Quelles résolutions pour la rentrée ?
mercredi 6 mars 2013


Quelles résolutions pour la rentrée ?


 


Les vacances sont terminées et la nouvelle année promet un agenda familial  bien rempli.


Astuces pour une rentrée vitaminée sans stress.


 



  1. Reposez-vous :
        



Si vous vous êtes reposés pendant les vacances cela ne veut point dire qu’il faut arrêter de le faire
maintenant ! Bien au contraire, tâchez de prendre l’habitude de vous reposer tous les jours pour renouveler votre énergie. Evitez les activités qui s’enchainent du matin jusqu’au soir.


 



  1. Relativisez :
        



Inutile de vous culpabiliser, le soir, quand vous sentez que votre journée est passée si vite sans que vous n’ayez eu la possibilité d’offrir le meilleur à votre famille. Dites-vous d’abord que vous faites de votre mieux et rappelez-vous qu’il faut être un parent heureux pour rendre les enfants heureux ! Rien n’est aussi contagieux que le bonheur !


 



  1. Hiérarchisez :
        



Une journée ne compte que 24 heures. Il est donc impossible de pouvoir tout faire à la perfection le même jour. Tâchez de choisir vos priorités et sélectionnez les activités les plus importantes à faire en laissant tomber le reste. C’est la qualité qui compte, non la quantité.


 



  1. Devez      sportives :



Choisissez un sport que vous pratiquerez le matin et le soir à la rentrée du boulot. Le sport est le
défoulement le plus efficace. Il permet aussi d’étirer les muscles et de faire fondre les graisses tout en procurant une bonne dose de vitalité. Il ne s’agit pas d’un luxe mais d’une nécessité !
Nous passons des heures derrière le bureau sans aucune activité physique. Il faut donc bien compenser cela d’une façon ou d’une autre !


 



  1. Optez      pour un nouveau look :



La nouveauté fait toujours du bien. Passez donc chez votre coiffeur pour un look tout en fraicheur,
recomposez votre garde-robe, changez de parfum, recomposer les meubles de votre séjour…. Des petits détails pour vous aider à entamer la rentrée avec plus de tonus et de vitalité.


 



  1. Adoptez      la cool attitude :



Dites-vous que la vie vaut le coup d’être vécue malgré ses problèmes et décidez de ne pas vous mettre en colère pour un embouteillage, un tracas au boulot, ou un enfant qui ne fait pas ses devoirs. Souvent la colère ne fera que compliquer la situation sans apporter de solution. Il vaut donc mieux être
ferme et verbaliser calmement mais surement ses idées. Pas facile… mais on peut toujours essayer !


 


all news