Home
La magie de Noël au Christmas World

vendredi 1 janvier 2016

 La magie de Noël au Christmas World

du 10 au 13 décembre 2015

 

 A l’occasion des fêtes de fin d’année 2015, les Libanais ont découvert  l’un des marchés de Noël les plus féériques de Beyrouth, le Christmas World 2015. Cette exposition festive organisée par FEW s’est étalée sur quatre jours du 10 au 13 décembre 2015 à la station de Bus historique et exubérante de Mar Mikhae

Ce lieu mythique situé en plein cœur du quartier en plein essor de Mar Mikhael de Beyrouth havre des tendances avec des boutiques de créateurs chics disséminés entre les bistros et restaurants était idéal pour accueillir .

Dans sa première édition, et pour la première fois au Liban, le monde féérique de Noël a rassemblé sur un espace de 2.000 mètres carrés  tous les produits et les événements que l'on puisse imaginer. Une aire de restauration etait aussi au rendez-vous pour ravir les papilles des visiteurs !

 La décoration de Noël, réalisée par Tina Azar en collaboration avec Cirquenciel, avait pour thème le recyclage pour un Noel plus écologique dans le but de mettre l'accent sur la crise actuelle des ordures au Liban…

 Une exposition pou toute la famille qui a bien marqué le début de la saison festive !